Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
7 septembre 2010

"C'est pour construire une maison?"

 

Ah l'humour des agents de sécurité de l'aéroport... N'empêche qu'ils étaient bons, mes bricks contrôlés.

 

Voilà! Je suis bien arrivée! On est mercredi, il est 6h51, et après une bonne nuit de sommeil dans le froid de la clim américaine omniprésente, je suis en forme.

J'ai pu rencontrer à Paris une dizaine de Françaises qui ont fait le voyage avec moi, de Paris à Washington, de Washington à NYC, puis de NYC à Stamford, Connecticut (d'où j'écris en ce moment). Heureusement qu'elles étaient là, finalement, pour éviter le monumental coup de blues des 12 heures de voyage qui m'éloignent de la maison. J'ajouterai prochainement des photos du voyage.

Aujourd'hui commencent les trois jours d'orientation, avec des formations pas forcément passionnantes, en compagnie des 200 autres au pairs qui sont arrivées cette semaine. 

Je partage ma chambre à l'hôtel avec Hannah, une Allemande, et une Thaïlandaise dont je ne connais pas le nom car elle est arrivée dans la nuit. Toutes les deux seront aussi à Philadelphie cette année.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne journée, même si elle est déjà bien entamée, et je vous fais des bisous!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité