Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
10 février 2011

Des news ! Des news !

Encore un poste photographique, parce que j'ai mieux à faire en ce moment que d'écrire ici.

Mais promis, très bientôt, je m'y remets.

 

En vrac, qu'est-ce que j'ai fait?

J'ai regardé le Superbowl (enfin j'ai mangé surtout, et puis j'ai rigolé avec ma copine Heike, ses hosts Gina et le merveilleux cuisinier Evan et avec Loulou).

J'ai vu un match de NBA et c'était trop trop chouette. Les frites au crabe (le met de prédilection à déguster à un match) étaient très bonnes aussi, et je suis sûre maintenant que ma bière préférée aux Etats Unis, c'est la Blue Moon.

0128111857

Là, c'est moi et mon public.

5322460_12ae06662e_m

Loulou est arrivé et on a passé le week end à NY.

Loulou à Central Park.

Loulou à Times Square.

Loulou et la statue de la Liberté.

Loulou et moi sur le pont de Brooklyn.

Loulou et la Liberty Bell (oui, ça c'est à Philadelphie).

0208111153

Il m'a ramené des trucs qui me manquaient très fort de la France.

0131112100

Il s'est vite adapté au rythme de la maison.

0204111939

"it's a bird, it's a plane..."

0204111936

On a fêté l'anniversaire de Jonathan au bowling (wouhou!) enfin là c'est dans le trolley, hein, pas dans le bowling.

0206111718

Et aussi et surtout, j'ai eu mon cadeau de Noël, genre trop oufissime de la mort qui déchire à un point que tu t'arraches ta race à coup de barres de bus sucées par des lépreux séropositifs. 

Ma guitare, Penny.

Sans titre

 

Amusez-vous bien les copains, profitez de la vie tant qu'elle est là!

Je vous embrasse et je pense à vous,

 

Hélène.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est génial que tu ais fait découvrir Philly et New York à ton Loulou Lucas .Le match de la NBA me rappelle des bons souvenirs .On a fêté le super bowl aussi mardi soir avec un concours du plus grand mangeur de hot dog .J'ai perdu face à la détermination de Rémi mais je l'avais battu au striptease de la Girl Power.Il y aura donc une belle ...J'espère que tout va bien pour toi et ta famille adoptive ..Passe leur mon bonjour et mon excellent souvenir.Dis moi quand tu passes à Reims pour le mariage de ta copine que je m'organise.Bises. Papa
N
Make it funky, make it funky!<br /> Ça démange du plectrum, mais promis on y touchera pas!
D
Pas mal, l'histoire de Loulou aux States ;-)<br /> Version moderne de Martine. <br /> Et la gratte, moi je dis OK ! Il faut grattouiller à mort maintenant ! <br /> <br /> Bisous de Els et Jul en direct live de la ville française de Lyon...
N
Oh, et j'allais oublier, le cadeau EST effectivement super, mais tant que t'auras pas enregistré un truc avec pour nous, je pourrai pas vraiment te le dire ;p
N
Elles nous manquent ces barres de bus ! <br /> <br /> On pense fort à toi aussi, d'ailleurs, je me disais précisément hier soir que ça faisait un moment que tu postais pas ... Mais je me doutais que tu avais mieux à faire ;p<br /> <br /> Profites bien aussi de toutes ces choses là, mais je n'ai pas à te le conseiller, t'as l'air de déjà très bien faire ça ;) <br /> De gros bisouuuuuuuus <3
Publicité