Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
28 janvier 2011

Trois jours de neige... et sans école.

Le blizzard... et les batailles de boules de neige.

La construction de forts...

Et de maquettes de vaisseaux Star Wars...

Sans titre

Fort #2

0127111212

Centre ville abandonné

0127111206

Pour les fans de Malcolm... petits canards en sucre jaunes de Francis. Non j'ai pas goûté, je respecte mon corps.

0127111054 2

Une Allemande et son bébé

0127111037

Fort #1 (grâce auquel j'ai des courbatures de vendanges aujourd'hui)

0127110952c

0127110947

0126111640

Construction de robots

0126111418

Circuits

 

I used to like snow.

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est un truc de ouf les circuits qu'il fait !! ... et genre il a des voitures qui font le tour toutes seules ou il doit les pousser ? ... j'aimerais trop y jouer O_o
L
Ils sont oranges les canards dans Malcolm lol<br /> Et je suis impressionné par le circuit dans le salon !!
G
Il est trop classe votre train !
N
Ton corps n'est pas capable d'en absorber 100 ^^
M
Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire inutile ici bas. Je me devais de réparer cela, sinon je me serais encore fait tirer les oreilles. <br /> Premièrement, pourrais-tu être assez gentille pour m'éclairer sur un point ? Pourquoi photographier tes pieds en permanence, je ne comprends pas.. Un culte qui m'est inconnu (improbable) ? Une peur irraisonnée que le sol ne se dérobe sous toi ? Fétichisme ? Manque de compétences nécessaires pour se servir d'un appareil photo ?<br /> Pour terminer, a homo habilis discovering his opposable thumbs says what ?<br /> Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire qui pouvait passer pour être un minimum sensé. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Publicité