Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
24 mai 2011

Je suis de retour...

... pour vous jouer un mauvais tour. 

 

La France? 

 

..........

 

 Des copains, des poneys, des super gens, une magnifique mariée qui fait pleurer rien qu'à voir les photos, la tata Gigi, le vomi, les courbatures, les bulles, les bulles, les bulles, les frangins, les projets, le pain, le saucisson, la lave, Marcèle le chat, Carrefour, et mes pots en rentrant.

 

0523111522 0524111535 0524111536 0524111536a 0524111536b 0524111536c 0524111536d

Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui fais ces pots?? Je suis fan! Tu m'apprends?? :)
N
TRO BO Lé PO
N
C'était teeeellement bien quand t'étais là :) <br /> Allez, reviens vite, on aura plein de balisto pour toi !
L
bon retour !!! <br /> contente de voir que tu as bien profité de ces quelques jours en France mais ce n'est pas pour ça que je t'écris ce commentaire. <br /> <br /> En effet je regarde tes photos avec un intérêt certain quand tout à coup, mon oeil frétille en tombant sur l'image d'un paquet de BALISTO (les violets en plus, mes préférés), petite goutte de salive aux comissures des lèvres et larmichette(mon chat adoré s'appelle balisto, cqfd). Là, maintenant, durant 10 secondes je te déteste et t'envie à la fois. <br /> Sinon, t'es douée pour la poterie, good job !<br /> <br /> des bisous
Y
je suis totalement jalouse de ton séjour en France!! et puis toute cette nourriture ramenée ici ca c'est du bonheur!! vivement dans quelques jours que je puisse en profiter aussi!!
Publicité