Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
15 juin 2011

Oh nuit, belle nuit.

Pour écrire un petit article sur mon blog délaissé. 

Voilà un aperçu de mes deux dernières semaines:

 

 

0526111856

Vu: le musical de l'école. Et bin, c'était pas si mal : )

0601111803

 

Fait des dessins, et du coloriage.


0602111736

 

Me suis préparée pour le match des Phillies et j'ai fait un panneau.

 

0604111340

 

Suis allée au match des petits avec Grandpa Lionel et fait aussi un panneau. 

 

0604111358

__________________________

 

0605112002

 

Ai passé beaucoup de temps sur le toit. Beaucoup de temps.

 

0607111759

 

Ai mangé mes frites préférées au monde: les Crab Fries. Promis les copains en rentrant, je vous en fais.

 

0608111301

 

Ai joué avec un tas d'argile à mon cours de poterie. Je vous présente Clay.

 

0609111650a

 

Ai passé beaucoup de temps à la piscine... Il a fait plus de 40 degrés celsius pendant quatre jours, et l'école a fermé parce qu'il faisait trop chaud. Aouch. 

 

0609111650b 0609111654c

 

Michael a pour la première fois fait du toboggan.

 

0613111633

 

Ecrit un livre avec Michael, de son personnage préféré, Thomas le train.

 

Découvert les Wiggles, mon nouveau programme pour enfant américain. Australien, en fait.

 

Ecrit un registre de toutes les petites voitures de mes petiots (Carol, c'est pour toi). 108 voitures, des heures et des heures de travail. Aperçu:

 

06131116350613111633b
0613111634

 

Passé beaucoup de temps sur le toit. Faut dire que mon ami Bruce la chauve-souris me protège des moustiques alors bon... La lune, elle est pareille de l'autre côté de l'océan??

 

0613112046 0613112049

 

Passé du temps dans notre fort.

 

0614111705a 0614111706 0614111707 0614111715 0614111721

 

Fait des pots, toujours, hein. D'ailleurs celui-là il est pour toi Elsa. On ne voit pas bien les couleurs, je ne sais pas pourquoi, mais il est violet/rose/bleu plus que tout moche comme sur la photo. Et il est tout petit. 

 

0614112250

 

 

Sinon, quoi d'autre? J'ai ruminé pas mal, je suis sur liste d'attente (numéro 6, numéro qui pique) pour le Master dans lequel je voulais vraiment rentrer l'année prochaine. 

J'ai hâte d'être ce week end pour un petit road trip dont je ne vous dis rien parce que ça risque d'envoyer du très lourd. 

J'ai pris mes billets pour mes voyages de cet été, qui seront: Philly > Montréal > Rouyn-Noranda > Seattle > Portland > Philly. J'ai hâte, j'ai très hâte. Voilà, c'est tout pour les nouvelles. 

 

Merci à Valou de m'avoir trouvé ça, ce qui a contribué grandement à restaurer de la bonne humeur et de l'optimisme: 

 

Je vous embrasse tous, n'oubliez pas de me donner des nouvelles!

 

Et SURTOUT, j'oubliais: c'est la dernière semaine de Pompidou en Irlande, alors allez lui rendre une petite visite !

ON CLIQUE ICI


CLIQUE JE TE DIS

 

Publicité
Commentaires
H
Ah et j'oubliais, les américains c'est vraiment des p'tits joueurs. A Ottawa on a dépassé les 45 degrés, ça a duré presque 3 semaines et ils ont pas fermé l'école pour autant.
H
Waouh ! Les Crab fries c'est les frites que mon papa faisait quand j'étais petite !!! (et encore parfois quand il a pas la flemme). Mais je savais pas que ça avait un nom et que ça existait ailleurs que chez moi. Y'a tout ce qu'il faut chez moi, si tu passes à saint-martin-l'heureux-à-la-pointe-de-l'innovation-interculturelle.
M
Hey ! Génial le big book of cars, j'aurais adoré en avoir un comme ça !<br /> Aucune nouvelle de la lune de ce côté de l'océan, madame se cache derrière les nuages (en tout cas à Paris).<br /> La vidéo avec les props est vraiment très drôle !
F
Bien joué soeurette, <br /> Je vois que tu ne manques jamais de créativité mais bon ... je t'ai vu à l'oeuvre tant de fois que je n'en doutais pas.<br /> Continue comme ca, c'est par le passage des ours que les voies de l'aletheia apparaissent...
E
Merci poulette pour ce pot! Ne le casse pas en route! :) <br /> <br /> Et pis 6ème en liste d'attente pour un master c'est du pipi de chat. La plupart des gens s'inscrivent dans 5 masters à la fois. Tu vas l'avoir! (C'est où d'ailleurs?)<br /> <br /> Et pis suis très impressionnée par ton imagination débordante avec les gamins. Je n'ai pas fait le quart de la moitié de cela moi en Angleterre à l'époque!<br /> <br /> Et pis sinon j'ai envie de piscine et de montreal moi aussi maintenant. C'est malin...<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité