Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
11 avril 2011

- Je vais bien tout va bien -

D'abord, je ne suis pas du tout en train de regarder Ally Mcbeal en mangeant un milkshake à la banane et à la Ben & Jerry's ET du gâteau au chocolat. Et je n'ai pas du tout écouté tout l'album des Minikeums que j'ai reçu aujourd'hui. Merci Nico, d'ailleurs.

 

Bon, maintenant que ça c'est dit, je reviens tout juste d'un week end de cours d'histoire de la musique aux Etats Unis. Très intéressant. Très positif. Tout ça.

 

La semaine dernière, j'ai pris mon premier cours de poterie. Je suis super nulle, et je n'ai aucune force dans les mains. Mais c'est drôle, et ça m'occupe. 

 

Voilà en vrac des photos de mes dernières semaines. Promis la prochaine fois, j'écris quand je suis de bonne humeur.

 

Deux cartes, déjà, de la France selon Michael. 

0405112010

 

Sur celle-ci, il a mis les villes françaises qu'il connaît (Peris et Raims) et il en a inventé d'autres pour combler.

0405111949

Un éléphant en pâte à modeler.

0402111139

Mon premier match de baseball. J'aime le baseball.

 

0330111737 0330111726a

Les cupcakes....

L0329111541

Une rampe à billes faite maison

0326111243

Le concert d'Elton John.

 

0325111951

Ca c'est pour Gwen.

0323111622

Une page d'un livre pour enfants.

 

0322111729

Un garage pour petites voitures, fait maison.

0322111706

 

Voilà, je vous embrasse tous, profitez du Printemps!

 

Publicité
Commentaires
A
+1 pour les bottes!
L
Si tu aimes le base ball , j'aime tes bottes rose !!!
N
Oooooh je suis content de te relire :D <br /> <br /> On se skype cette semaine ? :)
B
Ce que je trouve gé-nial, c'est que les gamins font trop de trucs eux même ! garage à voiture, parcour de voiture, pâte à modeler ... je trouve ça trop cool ! Au moins t'as de quoi t'occuper ! S'ils étaient devant la télé ou sur la console tout le temps, ce serait nettement moins cool !!!
G
Génial !
Publicité