Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
30 octobre 2010

A typical day in the life of Hélène

 

Salut les copains, bon alors, je me suis dit, en fait vous ne savez absolument pas ce que je fais de mes journées. Alors pour vous, parce que je suis SÛRE que ça vous intéresse, voilà une description d'une journée typique dans ma vie d'aupair.

 

MATIN: 

6:30am: Parfois, je dois emmener l'un ou l'autre à l'école, alors je me lève beaucoup trop tôt, et j'aime vraiment pas ça parce que ça fout en l'air mon modjo pour la journée. Mais c'est vraiment pas souvent, alors pas de panique.

9am: L'heure à laquelle commence mon activité du matin: cours à Penn, ou alors cours de fitness, de zumba ou de spinning au YMCA de West Philadelphia. 

10:30am: Petit déj, thé, thé, thé, douche.

APRÈM:

11AM-2:45pm: Lecture, films, guitare, cours de guitare, shopping, ça dépend de mon envie.

3:09pm: Je récupère Michael à l'école, on rentre ensemble, on s'occupe de ses devoirs, on joue, on fait des trucs...

5:30pm: Dinosaur Train

6pm: Meerkat Manor (eh ouais!), pendant que je prépare le dîner. Oui, je suis super multitâche, c'est ouf.

6:30pm: Dîner. 

7:30pm: Tantrum du soir, généralement, puis bain, ou alors direct au lit pour 8pm.

8:30pm: Les petits sont enfin au lit, une demie heure trop tard, j'ai loupé le début de One Tree Hill/Glee/The Big Bang Theory, selon le jour. Soit je sors, soit je me cale devant la télé, parce que je suis trop claquée. 

Voilà, ça a l'air chiant à mourir comme ça, mais j'aime vraiment bien, j'apprécie le temps libre que j'ai pour faire ce dont j'ai envie. 

Et puis je vous laisse, parce que Loulou vient de se connecter sur Skype.

Mardi soir, sinon, je vais à mon premier BYOB (Bring your own Booze/Bottle), un restau où vous l'aurez compris, on peut amener sa propre bouteille de vin (ou autre, pour moi ce sera Martini) avec Ophélia.

Publicité
Commentaires
F
J'adore les petits ptérodactyles, ils sont trop chous, je vais devenir fan sur facebook, ca a l'air trop bien .
J
Sorry j'avais complêtement oublié ça !! enfin pas shakespeare parce qu'à chaque fois que je vois un suricate je pense à toi ! mais bon ...
L
: o Justine! Meerkat manor, c'est le truc des suricates que je regardais tout le temps l'année dernière, avec Shakespeare!<br /> Et le spinning, c'est du vélo d'appart intense, coaché. <br /> <br /> Et je serai une sorcière, parce que les déguisements pour les femmes sont tous des déguisements de pupute.
J
Happy Halloween !!! J'ai hâte de voir en quoi tu seras déguisée !!
J
Bon déjà félicitations pour les cours de fitness !! mais alors le spinning ?? et puis aussi qu'est ce que c'est meerkat manor ??<br /> Je connaissais pas (dsl ludo) et je savais absolument pas que tu étais fan !!
Publicité