Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
21 octobre 2010

Ôde au gras.

Le beurre il est pas bon : (

Je veux du gras, du vrai.

Même la marque un peu de luxe, qui s'appelle "European Style Plugrà" (je pense que c'est une blagounette, le nom), est allégée. Du beurre allégé, franchement? Quand tu fais des cookies ça devient liquide entre tes doigts. 

1024101942

 

Ce pays il est tout pourri, y'a même pas de gras dans le beurre.

 

Merde. Bordel.

 

Edit: J'ai trouvé ça, et c'est très bon! Merci l'Irlande!

 

1024101942a

Publicité
Commentaires
F
Il me paraissait vraiment primordial et utile de poster un message par rapport a ce sujet. <br /> Voila, c'est fait.
E
Ah non, la beurre, bon... Mais pas la crème fraiche!!! non!!!!
L
Bon, ne vous inquiétez pas, je compte me faire une mission dans les supermarchés bobos branchés pour essayer d'en trouver du bon. <br /> Je vous ferai un petit article sur le beurre, si vous voulez.<br /> <br /> @in the spleen: merci, mais qui es tu?<br /> <br /> et Niko, c'est vrai, je pourrai en fabriquer, je ferai ça un jour de grand désespoir, en même temps qu'en fabriquant mon sirop de menthe, mes chips poulet braisé et ma crème fraîche (car celle-ci aussi on la trouve, sous le même nom, en mode épaisse, et qui se transforme en eau après préparation: magique, non?)
N
Aïe ... <br /> <br /> Et il n'y a AUCUNE boutique avec des produits importés / du vrai beurre ? <br /> <br /> Et t'as pensé à en fabriquer ? :-/ <br /> <br /> Je sais que quand j'étais au Mexique, il y avait des boutiques avec des produits d'importation ... Pourquoi il n'y aurait pas ça aux US ? :(
L
Je ne sais que penser. <br /> Il ne savent déjà pas faire grand chose à manger, et si, en plus, ils ne pensent pas à importer les produits de premières nécessités je vous demande à tous : <br /> Qu'est ce que le rêve américain ?!<br /> <br /> Je plains le cousin bebert, d'arriver dans un pays qui ne sait pas profiter des apports culinaires et salutaires du vieux monde.<br /> <br /> Bon courage cousine<br /> Sache que, entre toutes les familles, la notre sait à quelle point tu souffres, et nous mettons déjà en place une manifestation syndical de soutien aux filles "au pair" en perte de repère culturel et à tendance dépressive non boulimique.<br /> <br /> PS: j'viens d'aller chercher le beurre bio au marché, il est toujours aussi bon.
Publicité