Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
21 septembre 2010

Call me, on the line, call me, call me any, anytime. Call me.

 

Bon peut-être pas ANYtime mais quand même, appelez moi!

Mon numéro est 001-215-284-7165, vous pouvez m'appeler depuis les fixes français relayés par un opérateur internet, et ce en illimité et gratos. Youpi!

Pour ce qui est des horaires, préférez m'appeler entre 15h et 4h du mat', sachant qu'entre 20h et 1h du mat', heure française, je suis souvent très occupée (ça m'a pris bien 5mn de calculer le décalage horaire, alors on applaudit l'effort) , mais bon, si c'est en dehors de ça, je ne le prendrai pas mal. 

Vous pouvez bien sûr également m'envoyer des sms. Ca me ferait très plaisir. En plus, c'est gratuit si vous les envoyez par mail à cette adresse: 2152847165@vtext.com

Par contre, attention, je ne reçois que les messages d'une longueur max d'1 sms. Sinon c'est coupé!

Trop cool, hein??

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, ça marche plutôt bien le SMS gateway ;)<br /> <br /> Car en effet, j'ai à peu près trouvé comment ça s'appelle, et comment ça marche:<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/SMS_gateway<br /> <br /> Reste à voir comment les mobiles américains marchent sans carte SIM...
N
Moi aussi j'ai testé le texto mail ! <br /> <br /> Gros bisous ;)
J
alors j'ai testé le texto mail ! tu me diras si ça a marché. <br /> Tant que je bosse je peux pas trop t'appeler mais promis je me rattrape bientôt !
Publicité