Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
1 décembre 2010

Grand concours de Noël, attention les yeux.

Salut les copains!!

find_santa_claus_10

Bon, alors, chez vous là-bas, c'est déjà le 1er Décembre. Alors j'en profite pour lancer mon grand concours de Noël.

Parce que je vous aime, parce que je vous sais pleins de talents, voici le règlement du concours.

Avant le 24 décembre minuit, heure de Philadelphie (ça vous donne jusque 6h du matin en France, 5h du matin en Irlande, et j'ai trop la flemme pour calculer jusque Pékin, désolée Julia... Pour le Canada, je ne sais juste pas combien de différence on a Québec), vous m'envoyez une vidéo de vous (vous pouvez vous y mettre à plusieurs, tous les effets spéciaux sont autorisés, voire encouragés) en train de chanter un chant de Noël. 

Vous pouvez utiliser tous les accessoires que vous voulez, instruments de musique, déguisement, tout ce que vous voulez, pour rendre la vidéo aussi attractive que possible.

Ça peut être n'importe quel chant de Noël, la seule règle étant de choisir un chant de Noël dans une langue étrangère, de lancer Google traduction, et de chanter exactement la traduction donnée par Google trad sans aucune modification. 

Alors, ça va sans dire, la langue d'arrivée et la langue d'entrée est celle de votre choix, il faut juste que Google traduction intervienne à un moment ou à un autre. 

Ex: 

O Christmas tree, king of the forest
I like your green
When the winter woods and fallow land
Are stripped of their attractions
O Christmas tree, king of the forest
You keep your dress

Deck the halls avec des branches de houx
  
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la
C'est la saison des réjouissances
  
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la
Don nous maintenant nos vêtements gay
  
Fa-la-la, la-la-la, la-la-la.
Troll la chanson ancienne Yule-marée
  
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la.

Snow Star
Mein liebendes Herz
War gefangen
In deinen Augen
Ich gebe ein Versprechen
Der Silver Cross
Und liebe dich mein ganzes Leben
Ich schwöre.

Vous pouvez bien sûr utiliser ces exemples. Mais je veux la chanson dans son intégralité. TOUTES LES LANGUES SONT AUTORISEES.

Pour le gagnant, j'enverrai, et ce peu importe où il ou elle se trouve, un paquet spécial des Etats-Unis avec plein de surprises de Noël. 

Le concours est ouvert à tout le monde, absolument tout le monde. 

Bon courage! Et croyez-moi, vous ne le regretterez pas si vous gagnez : )

Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié le petit nuage. C'est juste pour dire, parce que j'en veux un :)
L
Bon, bon, bon, pour les effets spéciaux, on repassera... et c'est là que je me rends compte que mes connaissances en matière d'informatique sont TRES limitées (à part quelques notions en traduction assistée par ordinateur, mais vu que c'est pour faire de belles trads ça va pas m'aider beaucoup). Alors as usual, ça sera du fait maison ;) <br /> <br /> Mais l'important c'est quand même de participer non ?
N
.
L
Oui mais l'anglais c'est trop fastoche, ce serait pas drôle... T'inquiète, j'ai mon idée ;)
L
Tu peux sortir des exemples! Et je pense que c'est mieux de prendre une langue qu'on parle... je dis ça, je dis rien. <br /> Après tout, je juge, c'est tout...
Publicité