Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kicky Philly
1 octobre 2010

Friendship never ends

&qu

 

Dimanche dernier, je suis allée à un meeting de mon agence, Au Pair in America, en fait ça on s’en fout, parce que c’était nul. C’était là:

0926101703

 

Mais c’était surtout cool, parce que j’ai pu revoir Olga, et rencontrer Dasha. Olga vient de Russie, bon je sais pas bien où, parce que c’est au milieu de nulle part en gros. Genre en plein milieu. Dasha, elle, est ukrainienne. Je me suis armée de mon meilleur courage pour leur lancer un “Sdrastsvouï, menia zovout Lena”**

ot;http://farm5.static.flickr.com/4085/5040112809_da7698983a.jpg" alt="0926101705" width="375" height="500" />

 

Tout ça pour dire, ce samedi, on va voir un concert toutes les trois, de lui, là:

 

Et dimanche, je serai sur New York, je vais voir une amie, Marion, que j’avais rencontrée à Bordeaux pendant ma première année de licence. Pour info, c’est elle qui m’a parlée du programme Au pair in America. On va se faire un petit pique nique dans Central Park, avant d’aller voir un show sur Broadway (ça c’est le programme idyllique en fait, parce que si le climat est toujours à la tempête tropicale, le pique nique risque d’être annulé).

Ah oui parce que je vous ai pas dit, on est en plein dans la saison des ouragans. Il fait donc 30 degrés, et il pleut à verse toute la journée, et toute la nuit. Avec un taux d’humidité de l’air proche des 90%. Je sue. Comme une truie.

___________________________________

 

Dans la série nouveaux copains, il y a aussi Nico, un Québecois qui bosse à Philadelphie, et avec qui je suis allée boire une bière là:

0929102115a

 

Plus de 300 bières différentes au menu, la plupart belges. Vraiment dépaysant ^^. On ne m’a meme pas demandé ma carte d’identité, Na.

On a déjà prévu quelques trips, vers Montréal, Boston, Six Flags………. Ca fait rêver tout ça.

___________________________________

Et enfin, last but not least, Ophélia. Ophélia, c’est ma copine. Ophélia quand elle sera grande elle veut être hôtesse de l’air. Ophélia c’est une autre aupair de Philadelphie, rencontrée un peu par hasard. Ophélia, c’est mon bout de France à domicile.

Ophélia aime le martini blanc, les voyages, les langues. Ophélia, elle est cool.

Le mois prochain, on va toutes les deux à Atlantic City, profiter de la plage avant que le climat ne tourne au froid cauchemard.

** Bonjour, je m’appelle Hélène.

_____________________________________

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Demain, je vous parlerai de mes premiers cours à la fac, et aussi du grand mystère des toilettes américaines. Un vrai récit d’investigation au Coeur de l’intimité américaine. 

 

Publicité
Commentaires
L
Un jour, je me réincarnerai en grand Suédois à moustache, et j'aurai une voix complètement éraillée, et je jouerai de la guitare merveilleusement bien.<br /> En attendant, je vais bosser mon picking (petite recherche guitaristique à faire de ton côté...), et manger de la soupe, peut-être.<br /> <br /> Et faut que je t'emmène à un concert, ça c'est clair.<br /> <br /> Des bisous :)
N
Héhé en voilà une qui tient ses promesses ! <br /> <br /> Je me réveille pour trouver un article tout chaud ! <br /> <br /> Des bisous ;p
Publicité